mardi 8 août 2017

Du nouveau chez Moody !

Photo : Law Moody

Bonjour vous,

Il y a quelques temps, une nouvelle catégorie a fait son apparition sur le blog. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'onglet "Green" a maintenant sa place dans mon menu latéral. 

Entre temps, pour te parler à coeur ouvert, ma vie a subit quelques changements, des difficiles comme des plus simples. Bref, si certains d'entre vous sont tout de même passés par ici, vous avez certainement remarqué que le blog est à l'abandon depuis plus de quatre longs mois.

Le temps pour moi de remettre les choses à plat et de mettre en place des évolutions. Ce cheminement passe également par me recentrer sur moi, faire des choix pour moi et faire ce qui me fait envie.

Après deux ans d'activités et plus de trois d'existence, mon petit chez moi virtuel va le devenir encore plus. Je n'ai voulu me forcer en rien et attendre que l'inspiration revienne, que les choses sortent de leur brume ambiante. 

Je crois que ce moment est arrivé.

J'ai donc envie d'alimenter cette nouvelle rubrique, élément qui me tient grandement à coeur. Les livres resteront bien entendu l'essence de ce blog, d'une manière différente cependant. J'ai de plus en plus de mal à écrire des chroniques classiques comme je le faisais à l'époque, notamment depuis que je complète l'écrit par le format vidéo.

Je réfléchis donc actuellement à la façon la plus adéquate pour moi et agréable pour vous de vous présenter mes avis sur mes lectures, si cela vous dit toujours.

Les articles Green prendront également de l'ampleur je l'espère. J'entends par cette rubrique quelque chose de lifestyle à la sauce Moody. Sans prétention aucune, si ce n'est le partage. Peut-être avec des erreurs, mais toujours avec l'envie de discuter avec vous.

De manière générale, j'ai envie de tendre vers quelque chose de plus personnel ici, dans une certaine mesure évidemment; comme par exemple à travers des articles de ce type, où je vous livre mes pensées naturellement et sans trop prendre le temps d'y réfléchir, de les aseptiser.

J'aimerais également vous parler d'autant plus de musique qui est la moitié de ma vie, et de déco car j'adore ça. Ces deux passions représentent également les deux personnalités assez ambivalentes qui me composent, et qui font qui je suis

Tout ceci passe par une nouvelle "identité visuelle" pour le blog, qui renvoie beaucoup plus à ce à quoi j'aspire.Les plantes, le vert, et surtout la petite lune en signature seront présents partout. 

J'espère que vous me comprenez, que mon retour vous fait plaisir (au moins un peu) et que vous serez intéressés. Il est bon de se diversifier et de faire les choses avec coeur.

A très très vite !



1 commentaire:

  1. Oh oui ! Moody est de retour ♥ Je suis ravie de te revoir par là. C'est super toute cette évolution. J'ai hâte de lire tous ces nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer